Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made by Newscrapeuse
9 novembre 2016

Défi numéro 461 de passion cartes créatives

J'ai trouvé une petite fleur métallique dans mes affaires et j'ai pu ainsi participer au défi .

Bonjour à toutes et tous,

Voici le nouveau challenge de la semaine, le défi n°461. Mais qui saura le relever ?

461 carte et fleur en métal

 

Voici ma participation

Défi 461

 

La fleur métallique représente le coeur de la fleur 

Publicité
Commentaires
M
Très jolie carte, bravo!!!bizz
Répondre
M
bien vue pour le chapeau. ta carte est superbe bonne soirée bisous
Répondre
C
C'est très joli!<br /> <br /> Bisous
Répondre
3
Très jolie ta carte et originale!!<br /> <br /> Bisous et douce journée
Répondre
M
jolie carte bisous
Répondre
Made by Newscrapeuse
Publicité
Archives
Publicité