Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made by Newscrapeuse
25 novembre 2016

En avant-première , stand du marché de Noël

Voici un petit aperçu de ce que sera ma partie de stand du marché de Noël . Ma fille habituée à des salons va venir le voir à midi afin de me donner des conseils de présentation (marketing oblige) Pour l'instant je le trouve chargé bien que j'ai enlevé des choses pour l'aérer 

 

SAM_1024

SAM_1025

 

Et vous qu'en pensez vous au premier coup d'oeil ?

Publicité
Commentaires
M
premier coup d'œil c'est parfait bien mis en valeur. bonne soirée bisous liliane
Répondre
S
C'est un très beau stand, il faut que le client ai du choix et tu les a très bien mis en valeur.<br /> <br /> <br /> <br /> Belle journée Bises
Répondre
P
Il me semble plutôt alléchant, ton stand! Je vois des p'tites cartes po-up drôlement sympas!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Colombe
Répondre
J
super sympa votre stand !!<br /> <br /> <br /> <br /> perso j'aime bien quand c'est un peu chargé ,tu t'arrêtes plus longtemps ..ta fille sera de meilleur conseil <br /> <br /> je vous dit M;;;e<br /> <br /> bisous
Répondre
C
On en discutera de vive voix.... <br /> <br /> Bises
Répondre
Made by Newscrapeuse
Publicité
Archives
Publicité