Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made by Newscrapeuse
30 novembre 2016

Marché de Noël

Et voilà , le marché de Noël à Canéjan a donc eu lieu samedi et dimanche dernier . Beaucoup moins de visiteurs que l'an passé mais moins d'acheteurs aussi . Cette fin de mois n'était pas trop propice aux dépenses . 

Les cartes Kirigami de Claudine ont attiré les foules , elle a assez bien vendu mais quand même moins que l'an passé . Pour ma part , j'avais fait beaucoup de boites et cartes  qui ont peut-être eu du succés pour les yeux mais c'est tout.

Mis à part ça , bonne ambiance , c'est toujours un plaisir de participer à ces deux journées de marché. Voici quelques photos .

Le stand côté Claudine 

SAM_1031

SAM_1032

SAM_1033

SAM_1034

 

Mon côté

 

SAM_1028

SAM_1029

SAM_1030

 

SAM_1041

SAM_1039

Publicité
Commentaires
M
vous aviez un joli stand et belles créations. l'ambiance sur les marché de Noël sont toujours très chaleureux. bonne nuit bisous liliane
Répondre
3
Superbes stands et magnifiques créations!! Bravo.......<br /> <br /> J'aime beaucoup l' ambiance de ces marchés de Noël.<br /> <br /> Bisous et douce journée
Répondre
A
Les gens n'ont plu la notion des choses. c'est bien dommage avec un si joli stand.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Annie
Répondre
T
un joli stand bravo !!!<br /> <br /> <br /> <br /> c'est vrai que les gens achètent de moins en moins <br /> <br /> je languis mon marché pour voir mais j'ai mes acheteuses qui m'ont déjà fait des commandes mais cela ne fait pas tout<br /> <br /> bisous
Répondre
C
De très beaux stands!<br /> <br /> Dommage pour la vente, c'est décourageant tout de même!<br /> <br /> Bisous et belle soirée
Répondre
Made by Newscrapeuse
Publicité
Archives
Publicité