Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made by Newscrapeuse
11 décembre 2016

Calendrier de l'avent - jour 11

Bonjour , merci  pour ces nombreux passages sur mon blog , merci pour les commentaires laissés.

Le boudin blanc n'est pas une tradition dans mes menus festifs , mais j'ai quand même tenu à vous mettre une recette sympa que vous pouvez aussi bien adapter en bouchées pour l'apéritif ou en plus grand pour l'entrée

 

Feuilletés aux pommes et boudin blanc

feuilletes-aux-pommes-et-au-boudin-blanc

La recette ici

Publicité
Commentaires
M
j'adore le boudin blanc mais horreur de le melanger avec autre chose lollll<br /> <br /> <br /> <br /> merci newscrapeuse bisous
Répondre
T
A la maison il n y a que moi qui aime cet ingrédient .<br /> <br /> <br /> <br /> Merci pour cette recette <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bisesssssssssssss<br /> <br /> minie28
Répondre
C
J'aime lol<br /> <br /> Merci!<br /> <br /> Bisous et beau dimanche
Répondre
C
MDR ! Encore pas pour moi !!!!<br /> <br /> Bises et bonne journée.
Répondre
Made by Newscrapeuse
Publicité
Archives
Publicité