Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made by Newscrapeuse
1 février 2017

Mes défis de Janvier

Voici mes defis de janvier sur le forum Histoire de cartes .

 

Défi découpage  ( 2 modèles étaient proposés  , j'ai fait les 2)

découpage (1)

 

Le deuxième modèle a servi pour le défi tampon 

découpage (2)

 

Le devant de la carte  pour le défi ris filding 

iris folding

 

et l'intérieur pour le défi Kirigami

kirigami

 

La carte scrappée avec un des modèles du défi 3D

 

3D

 

Et la carte de Julie qui a participé au défi tampon 

tampon (2)

 

Voici mes participations aux ateliers du mois sur le forum cartes à gogo

le jeu du morpion (j'avais choisi la diagonale perle, dentelle,fleur)

 

2017-01-dentelle fleur perle

 

La carte fantaisie aux couleurs très printanières  (papier offerts dans passion cartes Créatives )

 

2017-01

 

Publicité
Commentaires
M
tes défis sont magnifiques bravo bonne soirée bisous liliane
Répondre
S
Tes défis sont magnifiques j'adore. Bravo
Répondre
M
Tes cartes sont superbes. Bravo !
Répondre
T
Bravo voila une belle série et une belle participation .<br /> <br /> Bisesssssssssss<br /> <br /> Yolande
Répondre
3
Une magnifique série de cartes!!! Bravo..........<br /> <br /> Bisous et douce journée
Répondre
Made by Newscrapeuse
Publicité
Archives
Publicité