Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made by Newscrapeuse
4 février 2017

Des p'tites choses utiles ...

Bonjour et  merci à toutes pour vos commentaires sur mes posts des jours passés 

Depuis quelques temps je fais du rangement (  je n'arrête pas mais j'en ai toujours) et j'ai repris une boîte où j'avais plein de choses commencées et pas terminées .Donc petit à petit j'essaie de reprendre mes créations.

Tout d'abord ce porte-carte que j'avais fait mais les papiers intérieurs ne me plaisaient pas donc je les ai changés 

SAM_1314

SAM_1315

 

L'année dernière j'avais fait ces calendriers pour le marché de Noël mais ils ne se sont pas vendus , le les ai transformés en porte post-it .C'est utile !

SAM_1318

SAM_1317

Publicité
Commentaires
M
bravo pour toutes ses transformations bonne soirée bisous liliane
Répondre
M
Deux superbe créa.<br /> <br /> J'aime beaucoup la première.<br /> <br /> <br /> <br /> Au plaisirs<br /> <br /> Melle Manson
Répondre
S
C'est très intéressant de leurs donner une seconde vie et le résultat est superbe.<br /> <br /> <br /> <br /> Bises
Répondre
S
c'est tout mimi, j'aime bien la découpe de ton porte carte ! Chouette idée la transformation de calendrier en post it !
Répondre
M
c'est tres joli newscrapeuse bisous
Répondre
Made by Newscrapeuse
Publicité
Archives
Publicité