Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made by Newscrapeuse
1 avril 2017

Défi numéro 482 passion cartes créatives

Tout d'abord merci pour les commentaires laissés sur mes précédents posts auxquels je n'ai pas répondu individuellement

Je ne suis pas en retard cette semaine pour faire mon défi . L'hexagone à l'honneur comme l'a demandé Sandrine 

Bonjour à toutes et tous,

Voici le nouveau challenge de la semaine, le défi n°482. Mais qui saura le relever ?

482 HEXAGONES

 

voici ma participation

SAM_0005

Publicité
Commentaires
C
Elle est très jolie, bravo!<br /> <br /> Bisous et belle soirée
Répondre
M
superbe ce défi bravo pour ta carte bonne soirée bisous liliane
Répondre
3
Très jolie ta carte et originale!!<br /> <br /> Bisous et doux week end
Répondre
M
mais c'est tres joli quand meme newscrapeuse
Répondre
I
Mort de rire , moi aussi je vois un octogone maintenant que tu me le dis !<br /> <br /> je n'ai plus qu'à recommencer , tant pis pour moi , je n'avais qu'à faire attention
Répondre
Made by Newscrapeuse
Publicité
Archives
Publicité