Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made by Newscrapeuse
23 juin 2017

Défi numéro 63 "avec les mains"

Voici quelques temps que je participe aux défis proposés sur le blog "avec les mains" , défis récompensés par des bons d'achat sur la boutique .

La première semaine j'ai gagné 2 euros , la seconde aussi , la troisième 4 euros et la quatrième 7 euros . Je dis un grand merci  , ça fait très plaisir .

Voici un rappel de l'adresse du blog  ici

Pour les trois semaines à venir , le défi était un sketch à interpréter .

Voici mon interprétation 

SAM_0006

SAM_0007

SAM_0008

Publicité
Commentaires
M
une très belle interprétation. bisous liliane
Répondre
M
Une très jolie interprétation.<br /> <br /> bravo! <br /> <br /> <br /> <br /> Au plaisir<br /> <br /> Melle Manson
Répondre
I
Un grand merci à toutes pour vos commentaires
Répondre
M
superbe carte newscrapeuse bisous
Répondre
C
Voilà des coeurs très très chics.<br /> <br /> Bisous islandais encore quelques heures.
Répondre
Made by Newscrapeuse
Publicité
Archives
Publicité