Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made by Newscrapeuse
21 juin 2017

Défi numéro 493 passion cartes créatives

Ne le faisant pas systématiquement ,  je vous remercie pour tous les commentaires laissés sur mes différents posts . J'ai beaucoup de plaisir à vous lire même si les visites se font de plus en plus rares .

 

Voici le nouveau challenge de la semaine, le défi n°493. Mais qui saura le relever ?

493 FEE

 

Voici ma participation , une carte naissance

SAM_0027

 

Publicité
Commentaires
M
J'aime beaucoup, c'est très original.<br /> <br /> <br /> <br /> Au plaisir<br /> <br /> Melle Manson
Répondre
M
coucou Annie me voici de retour. ta carte naissance est superbe bonne soirée bisous liliane
Répondre
M
tres joli newscrapeuse bisous
Répondre
3
Très jolie ta participation!! Bravo à toi.......<br /> <br /> Bisous et douce journée
Répondre
C
Je ne vois pas la photo??<br /> <br /> Bisous
Répondre
Made by Newscrapeuse
Publicité
Archives
Publicité