Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made by Newscrapeuse
14 décembre 2017

Défi numéro 74 blog" avec les mains"

Le 11 décembre Mamouzette fêtait ses 60 ans et j'ai profité du sketch proposé par Franck pour le défi 74  , pour lui faire une carte d'anniversaire .

Pour ce défi du mardi 74 il vous faudra donc interpréter ce sketch proposé par Lucy campagne :

 

Voici la carte que j'ai envoyée à Mamouzette et qu'elle a bien voulu me phototgraphier car j'avais oublié de le faire .

IMG_9010

Publicité
Commentaires
M
une très jolie carte anniversaire pour Mamouzette. je te souhaite une bonne soirée bisous liliane
Répondre
M
superbe newscrapeuse bisous
Répondre
3
Très jolie ta carte!! Bravo......<br /> <br /> Bisous et douce journée
Répondre
C
Défi réussi, bravo!<br /> <br /> Bisous et belle journée
Répondre
M
Elle est magnifique, et en vrai encore plus jolie, elle trône sur mon bureau bien entendu avec les autres !!!<br /> <br /> <br /> <br /> encore merci cela m'a fait très plaisir,<br /> <br /> <br /> <br /> bisous, Mamouzette
Répondre
Made by Newscrapeuse
Publicité
Archives
Publicité