Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made by Newscrapeuse
15 décembre 2017

Carte anniversaire personnalisée

Il y a quelques temps on m'a demandé une carte pour des 60 ans et j'ai eu l'idée ( ou plutôt j'ai trouvé l'idée) de faire un journal de l'année de naissance en l'occurence 1957.

Une carte sympa  à offrir ou à joindre dans l'enveloppe que l'on met dans l'urne (quand c'est le cas) 

J'ai fait celle avec l'année de naissance mais aussi celle avec le jour de naissance ( ça c'est passé un : exemple , 15 décembre , je cherche tous les évènements qui ont pu se passer un 15 décembre de différentes années)

En photo une carte qui pourra être faite pour des 50 ans en 2018 soit l'année de naissance : 1968 .Il ne reste plus qu'à rajouter le jour de naissance , le nom et le prénom de la personne à qui on l'offre

Carte anniversaire journal 50 ans

La deuxième avec le jour de la naissance ( le 11 décembre était l'anniversiare de mon mari et celui de Mamouzette )

20147-12-12 (2)

J'ai mis ce genre de carte en vente sur ma boutique : https://www.etsy.com/fr/shop/NewcardCreations

Publicité
Commentaires
M
original bravo deux très belle cartes. je te souhaite une bonne soirée bisous liliane
Répondre
C
une bonne idée!<br /> <br /> bises<br /> <br /> coc♥
Répondre
M
bonne idee newscrapeuse et belle boutique aussi bisous
Répondre
C
Superbe idée c'est très joli!<br /> <br /> Et tu as une superbe boutique!<br /> <br /> Bisous et belle journée
Répondre
C
De belles recherches !<br /> <br /> Bisous humides
Répondre
Made by Newscrapeuse
Publicité
Archives
Publicité