Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made by Newscrapeuse
16 décembre 2017

Carte anniversaire enfant

Comme chaque année à la même époque je dois créer 2 cartes anniversaires pour des jumelles . Jusqu'à l'année dernière je devais faire 2 styles différents car une était plutôt garçon manqué et l'autre très petite fille  . Mais depuis quelques temps elles ont décidé d'avoir les mêmes choses, de s'habiller pareil , de faire les mêmes actiivités , en l'occurence de la danse .J'ai donc fait 2 cartes de danseuses , différentes mais j'ai surtout respecter les tutus longs en tulle .

Voici mes créations ( merci Claudine pour le modèle Kirigami)

SAM_0053

SAM_0055

SAM_0081

Il y a des ombres sur la carte ( je n'ai pas pu la rephotographier car je l ai donnée à la personne qui me l' a commandée)

Publicité
Commentaires
M
bravo elles sont magnifiques . je te souhaite une bonne soirée bisous liliane
Répondre
C
waouh!!! trop beau! j'adore! tu es talentueuse!♥<br /> <br /> bisous<br /> <br /> coc♥
Répondre
M
superbe newscrapeuse bisous
Répondre
C
C'est vraiment magnifique, tu as fait du beau travail!<br /> <br /> Bisous et belle journée
Répondre
M
Bravo elles sont magnifiques toutes les 2<br /> <br /> <br /> <br /> bisous
Répondre
Made by Newscrapeuse
Publicité
Archives
Publicité