Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made by Newscrapeuse
29 décembre 2017

Défi numéro 516 passion cartes créatives

Pour ce dernier jeudi de l'année Sandrine nous propose un lift , il faut juste changer la couleur .J'aime bien les lifts mais quelquefois ils ne sont pas évidents à reproduire. Celui ci est assez sympa et j'ai eu beaucoup de plaisir à le faire 

 

Voici le nouveau challenge de la semaine, le défi n°516. Mais qui saura relever ce défi ?

516 LIFT 28

 

Voici ma reproduction

SAM_0001

Publicité
Commentaires
M
très bien réussi. bonne soirée bisous liliane
Répondre
M
Jolie carte ! Bonne chance et bonne année
Répondre
M
tres joli newscrapeuse bisous
Répondre
3
Superbement bien réussi!! Bravo à toi......<br /> <br /> Bisous et douce journée
Répondre
C
Super bien réussi ton lift. Bravo !<br /> <br /> J'espère avoir le temps de la faire car il me plait beaucoup. Sinon pas grave je le ferai plus tard.<br /> <br /> Bises mouillées.
Répondre
Made by Newscrapeuse
Publicité
Archives
Publicité