Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made by Newscrapeuse
17 janvier 2018

Le jeu des cartes à la chaine

Sur le forum c&s tout simplement , des petits jeux sont proposés tout au long de l'année. Il y a celui de la carte à la chaine qui consiste en ce qu'une personne propose un sketch , une autre personne crée une carte à partir de ce sketch et propose un autre sketch et ainsi de suite...........

Voici le sketch qui était proposé , je le trouvais assez chargé pour du c&s mais j'ai quand même tenté. Effectivement , avec les couleurs que j'ai choisies je n'aime pas vraiment et je l'ai refait en noir et blanc , c'est beaucoup mieux . Et vous qu'en pensez vous ?

 

Voici le sketch

et mes interprétations 

sam_0030.jpg

Publicité
Commentaires
M
tres jolies cartes newscrapeuse bisous
Répondre
M
deux très belle carte mais comme toi je préfère le noir et blanc. bisous liliane
Répondre
3
Deux jolies cartes!! J'aime les deux.......<br /> <br /> Bisous et douce journée
Répondre
C
Elles sont adorables tes deux cartes!<br /> <br /> Bisous et belle journée
Répondre
N
Je préfère aussi la noir et blanc, mais les 2 sont sympas, je suis d'accord avec toi ce n'est pas vraiment du c&s.
Répondre
Made by Newscrapeuse
Publicité
Archives
Publicité