Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made by Newscrapeuse
9 août 2018

Défi numéro 546 passion cartes créatives

Pour ce dernier défi avant les vancances , Sandrine nous proposait une carte avec choix de lignes . J'ai choisi la première  : turquoise , sable et coquillages

 

Voici le nouveau challenge de la semaine, le défi n°546.

Mais qui saura relever ce défi ?

Nous vous rappelons que l'équipe de ce blog part 15 jours en vacances. Nous vous donnons donc rendez-vous le 16 août avec un nouveau challenge.

546 BINGO DU 26 JUILLET

 

Voici ma réalisation  

 

Les coquillages sont fait main en porcelaine froide , le sable et le ciel (turquoise) sont à l'encre  , la cabane m'a été offerte  , merci encore à la personne qui me l'a envoyée.

 

Défi 546

SAM_0008

SAM_0010

Publicité
Commentaires
E
Une envie d'ailleurs et les coquillages apportent le touche finale, Bravo !!<br /> <br /> Belle journée
Répondre
C
Défi réussi!<br /> <br /> Ta carte est très jolie!<br /> <br /> Bisous et beau weed-end
Répondre
M
tres joli newscrapeuse bisous
Répondre
3
un joli défi et une superbe carte!! J'aime beaucoup les coquillages aussi.......<br /> <br /> Bisous et douce journée
Répondre
M
superbe ton défi. j'aime beaucoup tes coquillages. bisous liliane
Répondre
Made by Newscrapeuse
Publicité
Archives
Publicité