Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made by Newscrapeuse
24 octobre 2018

Défi numéro 558 passion cartes créatives

C'est l'automne , les feuilles tombent  , celles des chênes y compris ainsi que les glands ! 

Les glands ont inspiré Sandrine qui nous demande pour le défi de cette semaine d'en faire apparaitre un  sur notre carte .Ca tombe bien , je viens de recevoir Passion Cartes Créatives et j'ai trouvé tout ce qu'il me fallait pour faire ma carte .

 

Bonjour à toutes et tous,

Voici le nouveau challenge de la semaine, le défi n°558.

Mais qui saura relever ce défi ?

558 BOIS GLANDS DU 18 OCTOBRE

Voici ce que j'ai réalisé avec les papiers offerts par PCC 

SAM_0031

 

Comme je viens de voir qu'il fallait bois et gland sur la carte , je viens de la refaire 

Défi 558

 

Publicité
Commentaires
C
Les 2 cartes sont très jolies ! mais la 2ème correspond mieux au défi !<br /> <br /> Sinon tu avais juste à déplacer ta chouette ! LOL.<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Les deux sont bien jolies!<br /> <br /> Bisous et belle journée
Répondre
3
Très jolie ta carte et originale!!<br /> <br /> Bisous et douce soirée
Répondre
R
Très jolies cartes ! <br /> <br /> <br /> <br /> Le bois sur la première ça peut être les branchages, c'est du bois. <br /> <br /> pour moi le défi est respecté sur les deux cartes ! <br /> <br /> <br /> <br /> Deux très belles interprétations ! J'aime beaucoup la première carte avec la chouette ! <br /> <br /> <br /> <br /> Bravo.
Répondre
M
tres jolies cartes <br /> <br /> <br /> <br /> le bois il est sous l etiquette ou c'est escrit pour vous enfin je pense <br /> <br /> <br /> <br /> la noix je la vois pas non plus lol
Répondre
Made by Newscrapeuse
Publicité
Archives
Publicité