Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made by Newscrapeuse
20 décembre 2018

Calendrier de l'avent JOUR 20

Nous voilà le 20 décembre  et  à J-5 de Noël . J'ai un cadeau pour un ou une de vous qui passera par ici aujourd'hui.

 

2018-12-14 (1)

J'ai décidé de vous donner la chance de recevoir  une carte , vous pourrez la  choisir dans ma boutique .

Pour celles ou ceux qui veulent participer  , voici le lien pour accéder à la boutique .

www.etsy.com/fr/shop/NewcardCreations

Vous choisissez une carte  , vous mettez le lien en commentaire  et le lendemain matin je tirerai au sort un commentaire .Si vous avez la chance de voir votre nom , vous recevrez la carte dans la foulée 

 

Je sais , ce n'est pas un gros cadeau mais l'idée vient du fond du coeur  et s'adresse à tous ceux ou celles qui passeront par mon blog aujourd'hui.

 

Bonne journée et bonne chance

Publicité
Commentaires
A
https://www.etsy.com/fr/listing/668968467/carte-pour-nouvel-an-ou-pour-noel-carte?ref=shop_home_active_1<br /> <br /> J'aime bien celle-ci c'est la première de ta boutique !! Je pense être au bon endroit !!!<br /> <br /> Annie
Répondre
C
Très jolie ta carte avec cette pointe de doré c'est sobre!<br /> <br /> Je ne choisis pas non plus lol !<br /> <br /> Bisous et belle soirée
Répondre
T
j'aime beaucoup ce coté simple mais très agréable à regarder bravo !!! <br /> <br /> <br /> <br /> difficile de choisir donc c'est à toi de décider hi hi !!!!!!
Répondre
C
Très C&S, j'aime bien cette carte.<br /> <br /> Bisous matinaux
Répondre
Made by Newscrapeuse
Publicité
Archives
Publicité