Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made by Newscrapeuse
6 février 2019

Défi numéro 573 passion cartes créatives

 

Voilà quelque chose de nouveau , mettre du carton ondulé sur la carte , j'avoue que je n'ai pas été trop inspirée , j'ai essayé une découpe avec un die mais ça m'a tout écrasé .Donc j'ai fait cette carte toute simple avec ce cadre en carton ondulé blanc

Cette semaine, nous vous proposons un nouveau défi, le n°573 où vous devez utiliser du carton ondulé.

573 CARTON ONDULE 31 janvier

 

Voici ma carte 

SAM_0009 (3)

Le tampon anniversaire est un tampon de chez AZZA

Publicité
Commentaires
C
C'est très chouette, bravo!<br /> <br /> Bisous et belle journée
Répondre
R
Pas mal du tout en cadre , ça rend très bien très beau tampon , donc bravo pour ta carte tu t en sort comme un chef lol ...👍<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
c'est tres joli newscrapeuse bisous
Répondre
C
Joli embossage ! C'est souvent utilisé ainsi le carton ondulé. Cela rend bien en cadre.<br /> <br /> Bisous
Répondre
Made by Newscrapeuse
Publicité
Archives
Publicité