Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made by Newscrapeuse
2 août 2019

Carte avec broderie en dots

Ayant vu des cartes brodées avec des dots , j'ai eu envie d'essayer tout en me disant que je n'allais pas avoir la patience . Au final , c'est un vrai plaisir et une bonne cure antistress ! lol

Mon ami Claudine m'avait donné l'adresse d'un site où j'ai acheté des kits contenant 3 cartes prè-imprimées + les planches de stickers + les 3D + les cardstocks de fond .

http://www.pergamano.be/

Voici quelques cartes que j'ai faites avec ces kits 

2019-07-22 (4)

2019-07-22 (8)

2019-07-22 (1)

Quelques cartes pour Noël 

SAM_0003

SAM_0005

 

SAM_0013

SAM_0007

SAM_0009

SAM_0011

 

Publicité
Commentaires
3
Whaouu.......Très belle série de cartes!! Bravo à toi pour ce beau travail de patience.......<br /> <br /> Bisous et douce soirée
Répondre
R
Je ne connais pas du tout les dors??? Je croyais que était de la broderie que tu voulais dire, mais en regardant qu est ce? Des autocollants qu il faut p'acer à leur place? Un travail de patience mais très beau bravo <br /> <br /> Bisous
Répondre
M
coucou se sont de tres jolies cartes bisous
Répondre
C
Un super rendu ! Bravo.<br /> <br /> Bises
Répondre
Made by Newscrapeuse
Publicité
Archives
Publicité