Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made by Newscrapeuse
16 juillet 2020

Anniversaire du forum jour 3 et 4

Pour le jour 3  , Nérina nous a fait une proposition de création qui nous servira au quotidien , un carnet pour mettre la liste de courses .

Voilà ce que j'ai fait 

2020-07-03-Carnet de courses (1)

 

le dessus

2020-07-03-Carnet de courses (2)

 

L'intérieur (il me reste à trouver le carnet)

Pour la photo  j'ai proposé de photographier la vue depuis notre salle de séjour 

voilà pour moi 

 

 

Jour 4 

C'est Yanne qui a choisi et qui nous demande un marque page brodé  . Comme je ne sais pas brodé sur papier , j'ai fait une broderie avec des dots et voilà ce que ça donne 

2020-07-04-marque page brodé

Publicité
Commentaires
C
Très belle ta réalisation!! Ton marque-pages est magnifique......<br /> <br /> Bisous et doux week-end
Répondre
M
Bonne idée et superbe réalisation<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Colombe
Répondre
C
Hihihi ! tu as bien travaillé à l'avance.... pour moi ce sera en retard !<br /> <br /> J'aime bien ton marque pages.<br /> <br /> Bisous
Répondre
R
Très pratique le porte carnet très joli.<br /> <br /> Le marque page est superbe.<br /> <br /> Il vat vraiment falloir que j'essaie<br /> <br /> Les dots. Bonne journée<br /> <br /> Bisous
Répondre
Made by Newscrapeuse
Publicité
Archives
Publicité