Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made by Newscrapeuse
24 mai 2020

Carte W par Yvette Lange

Une carte que l'on trouve souvent sur le net mais que je n'avais pas encore faite  et comme Yvette Lange proposait de la faire   , voici le tuto  , vous le trouverez ici 

J'ai choisi le thème naissance pour réaliser cette carte 

SAM_3062

SAM_3063

 

Tous les tampons proviennent de deux planches AZZA , le papier du dessus est un album de chez Aldi

Publicité
Commentaires
M
une très belle carte naissance bon week-end bisous liliane
Répondre
C
Ta carte est très belle!! J'aime beaucoup.....<br /> <br /> Bisous et doux dimanche
Répondre
C
Elle est très belle cette carte. J'aime beaucoup.<br /> <br /> Bisous et bonne journée des anniv.
Répondre
M
Ta carte est superbe. Bravo !
Répondre
Made by Newscrapeuse
Publicité
Archives
Publicité