Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made by Newscrapeuse
5 septembre 2020

Anniversaire du forum jour 9

Bonjours à toutes , voici le 9 (un seul jour car le post est long)

 

Jour 9

Proposition de Cloclo , cette adorable petit toutou

Un petit chien coquin, cela vous tente ?

Agrandir cette image Cliquez ici pour la voir à sa taille originale.
09 juillet 2020 - Création proposée par Cloclo Puppy-10

Le tuto : https://www.skiptomylou.org/make-a-puppy-ears-card-craft-camp/
Vous avez le modèle en PDF dans le lien.

Si vous avez envie d'un autre animal, faites vous plaisir. 

Et voici ma réalisation

2020-07-09-chien (1)

2020-07-09-chien (2)

Pas trop bien réussi , on n'aurait pas du voir les yeux une fois les oreilles rabaissées , mais je l'aime bien quand même.

Quand on lui tire la langue  , les oreilles se lèvent .

Sympa , non ?

 

 

Publicité
Commentaires
C
Super sympa ta création!! J'aime beaucoup et merci pour le tuto.........<br /> <br /> Bisous et doux dimanche
Répondre
M
trop mimi j'aime beaucoup bisous liliane
Répondre
C
C'est adorable et bien réussi. il est tout mignon ce toutou.<br /> <br /> Dire que je ne l'ai pas fait .... bientôt surement<br /> <br /> Bisous Oléranais. Beau temps mais du vent et frais ce matin
Répondre
Made by Newscrapeuse
Publicité
Archives
Publicité