Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made by Newscrapeuse
14 janvier 2023

Défi PCC 772 du 12 janvier 2023

Bonjour  à tous 

Cette semaine  le défi proposé est encore simple , il faut une carte ovale , j'ai plutôt fait un ovale sur la carte  , j'ai vu que Sandrine avait fait comme ça .

 

Bonjour à toutes et tous,


Voici le défi n°772 où Il faut réaliser une carte ovale et un thème libre.

772 - 12 janv - carte forme ovale

 

Voici ma création 

 

IMG_20230113_120638

 

 

Un peu dans le style Lavinia , un fond aux encres Distress , des tampons silhouettes fées , champignons et papillons ( une planche achetée chez Ali express)

Je vous souhaite à tous une bonne journée et un bonweekend.

Publicité
Commentaires
C
Que ce soit ovale ou rectangulaire, peu importe car tu as choisi un joli thème et tu l'as super bien réussi!<br /> <br /> Bises
Répondre
M
très belle carte ovale bonne soirée bisous liliane
Répondre
S
Jolie carte mais je ne peux pas l'accepter. La consigne et les exemples : réaliser une carte ovale et la tienne est rectangulaire. Dommage !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Sandrine
Répondre
E
Très jolie ! Bisous !
Répondre
C
Superbe bise raymonde
Répondre
Made by Newscrapeuse
Publicité
Archives
Publicité