Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made by Newscrapeuse
9 janvier 2023

Défi PCC 771 du 05 janvier 2023

Bonjour à tous ,

Voilà bien longtemps que je n'ai pas publié sur mon blog .

J'ai décidé de recommencer à faire les défis de Passion cartes créatives proposés par Sandrine Vachon .( Je ne les ferai peut-être pas tous )

Pour ce premier jeudi du mois , Sandrine nous propses un fond avec des étoiles , assez facile pour moi pour une reprise . J'ai choisi de faire une carte anniversaire .

   

Voici donc le défi n°771, le premier de l'année : Il faut réaliser une carte avec un fond étoilé.

771 - 5 janv - fond étoilé

 

 

Et voici ma carte 

IMG_20230108_090600

 

Le papier et le numéro 20 viennent d'un bloc Action 

 

Je vous souhaite une bonne journée 

Publicité
Commentaires
M
une jolie carte toute simple bonne soirée bisous liliane
Répondre
E
Très classe cette carte !!! Bisous !
Répondre
S
Jolie carte, simple et efficace pour un anniversaire ! Contente de te retrouver.<br /> <br /> Belle soirée.
Répondre
C
bonsoir <br /> <br /> belles carte bise raymonde
Répondre
C
Coucou Annie,<br /> <br /> Quel plaisir de te revoir! C'est un beau papier et tu en as fait une bien jolie carte.<br /> <br /> Grosses bises
Répondre
Made by Newscrapeuse
Publicité
Archives
Publicité