Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made by Newscrapeuse
14 février 2023

Défi PCC 776 du 09 février 2023

Bonjour  à tous 

Sandrine nous propose d'éclairer nos lanternes avec ce défi de la semaine

 

776 - 9 fév - avec une lanterne

 

Je ne voulais pas faire avec une lanterne de Noël , die que je possède  mais j'ai trouvé un tampon lanterne de chez AZZA que j'ai colorié et posé avec des mousses 3D , j'en ai mis 3.

Le fond de carte est une image issue d'un album shabby 

Voici la création 

 

IMG_20230214_180653

Publicité
Commentaires
M
cela rend super bien bravo bisous
Répondre
C
C'est tout beau ! Sympa ces lanternes. Bisous
Répondre
E
Superbe ! J'aime beaucoup ! Bisous !
Répondre
C
Très beau défis bise raymonde
Répondre
Made by Newscrapeuse
Publicité
Archives
Publicité