Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made by Newscrapeuse
5 février 2023

Défi PCC 775 du 02 février 2023

Bonjour à tous  , le défi proposé cette semaine est simple , il faut que l'élément  principal de la carte commence par un J , mais que vais je trouver qui commence par un J

J'avais pensé àune fleur et en cherchant un petit peu j'ai trouvé JASMIN et voilà je n'avais plus qu'à ......

 

Voici le nouveau défi n°775 de la semaine. L'équipe créative aimerait que vous réalisiez une carte dont l'élément principal, celui que l'on voit le plus, le sujet... commence par un J.

775 - 2 fév - J comme

 

Voici ma carte 

 

IMG_20230204_143538

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Le papier de fond (jaune) est de 4 en scrap , l'imprimé faisait parti d'une planche offerte par PCC (dans le magazine) la fleur a été trouvée  sur internet .

Publicité
Commentaires
I
Merci à toutes
Répondre
S
Jolie !!! Heureusement qu'il y a le jasmin car le j de jaune n'aurait pas compté ! Bises
Répondre
V
coucou , joli ton idée de jasmin en photo , on sent presque le parfum !!! j'avais aussi trouvé cette magnifique fleur mais en tampon , publication demain bizzz vivi26 :)
Répondre
E
Très bonne idée d'insérer une image ! J'adore la carte !!!
Répondre
P
Une très jolie carte inspirée par le jasmin! Bravo<br /> <br /> Bises et bonne soirée<br /> <br /> Colombe
Répondre
Made by Newscrapeuse
Publicité
Archives
Publicité