Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made by Newscrapeuse
4 mai 2023

Défi PCC 788 du 04 mai 2023

Bonjour à tous 

Voilà plusieurs semaines que je n'avais pas participé par manque de temps ou d'inspiration .

Pour cette semaine Sandrine nous demande une carte dont la première lettre de l'élément principal sera un K , j'ai bien pensé au kangourou ou au koala mais finalement j'ai choisi le kimono 

 

Voici le nouveau défi n°788 de la semaine. L'équipe créative aimerait que vous réalisiez une carte dont l'élément principal commence par un "K".

788 - 4 mai 2023 - K comme

 

Et voici ma réalisation , toute simple 

IMG_20230504_161311

Publicité
Commentaires
I
Un grand merci à toutes
Répondre
T
Tout en simplicité, bravo ! Je n'avais pas pensé au kimono ;-)
Répondre
P
Très joli kimono sur un fond bien choisi!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Colombe
Répondre
E
Très jolie et pleine de sobriété qui convient tout à fait au thème ! Bisous !!!
Répondre
L
Ta carte est très belle !!!! <br /> <br /> Biz <br /> <br /> Lili
Répondre
Made by Newscrapeuse
Publicité
Archives
Publicité