Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made by Newscrapeuse
7 juillet 2023

Défi PCC 797 du 06 juillet 2023

Bonjour à tous 

Pour cette semaine l'équipe créative nous propose de créer une carte longue (21 x 10 cm) . Ce n'est pas souvent que j'utilise ce format  mais il m'en restait  2 que j'avais achetées chez AZZA.

La décoration de la carte est faite encore avec des papiers offerts par Passion CArtes Créatives .J'aime bien car papiers et embellissements sont bien assortis.

 

Voici le nouveau défi n°797 de la semaine. L'équipe créative aimerait que vous réalisiez une carte horizontale de 10 x 20 cm. Le reste est libre :

797 - 6 juillet - CARTE HORIZONTALE 10 X 20 CM

 

Et voici ma création 

IMG_20230707_091331

 

Publicité
Commentaires
E
Très jolie !!! Bisous !!!
Répondre
C
Bonsoir <br /> <br /> superbe carte bravo bisous raymonde
Répondre
C
Très jolie, ta carte, le format est bien choisi<br /> <br /> Bisous
Répondre
R
Très belle ta carte ! Joli combo !
Répondre
M
Très jolie carte estivale
Répondre
Made by Newscrapeuse
Publicité
Archives
Publicité