Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made by Newscrapeuse
28 juillet 2023

Défi PCC 800 du 27 Juillet 2023

Bonjour à tous 

 

Pour ce 800 ème défi Sandrine et son équipe nous proposent une carte en forme de ............ Le sujet est vague mais les idées ne manquent pas et pour rester dans le thème de l'été j'ai choisi la cabine de plage .

 

 

Bonjour à toutes et tous,

Voici le nouveau défi n°800 de la semaine. L'équipe créative aimerait que vous réalisiez une carte en forme de quelque chose. Elle ne doit pas être collée sur un fond rectangle ou encore carré, elle doit conserver sa forme.

800 - 27 JUILLET - EN FORME DE

 

et voici ma réalisation

IMG_20230727_133034

Publicité
Commentaires
E
Très jolie cette cabine de plage et une très bonne idée !!!
Répondre
P
Très sympa!<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Superbe cette cabine rayée !
Répondre
C
Moi aussi j'ai pensé à la cabine de plage et j'ai aussi changé d'idée... maintenant il n'y a plus qu'à...<br /> <br /> Très jolie cabine de plage. Bisous
Répondre
S
Jolie ! Au début, je voulais faire une cabine de plage puis j'ai changé d'idée... bises
Répondre
Made by Newscrapeuse
Publicité
Archives
Publicité