Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made by Newscrapeuse
5 décembre 2023

Marathon vers 2024 -12

Bonjour à toutes ,

Bhache nous propose ce lundi une carte avec un sapin en carton ondulé epluché et passé au gesso .

 

 

Déjà la 6ème semaine du marathon de cartes du CBBB ! 
Vous êtes de plus en plus nombreuses à scrapper avec les propositions créatives
de nos super invitées et cela nous réjouit ♥ ♥ Merciii à toutes ♥ ♥

Monsieur Pingouin vient de jeter un oeil dans ce 12ème paquet :-)
Il adoooore l'idée récup proposée par BHache car il est très sensible
au fait de préserver la nature et il adooore patouillé aussi ♥ ♥

Défi #12

 

Je n'avais lu que le début des consignes  , je me suis arrêtée à carton ondulé et en avant Guigamp , j'ai fait une belle forêt de sapin et ce matin en mettant mon post je me suis aperçue que j'avais tout faux et j'ai recommencé .

Voici donc la bonne création avec un sapin pelé et passé au gesso que j'ai essuyé pour faire ressortir le ton kraft , un papier de fond style planche ( du coup mon sapin se retrouve ton sur ton) et des dies cut thème fleurs hivernales.

IMG_20231205_100903

IMG_20231205_100916

 

 

 

Et voici celle que j'avais faite .

 

IMG_20231204_104449

 

Publicité
Commentaires
C
j'aime beaucoup le côté très nature de ta première carte ; le fond bois renforce cet effet ♥ ta forêt de sapins blancs est toute jolie sur ce fond nuit étoilée ♥ merciii pour ta participation au défi #12 d'En route vers 2024 ♥ biz
Répondre
M
Des cartes sublimes, très élégantes je trouve
Répondre
S
Hi hi hi, tant mieux pour nous que tu te sois initialement trompée sur les consignes, comme ça, on a deux jolies cartes pour le prix d'une :) Celle avec la forêt de sapin évoque une jolie nuit hivernale et celle avec le sapin en on sur ton est d'une absolue douceur ! Merci beaucoup, bisous !
Répondre
H
Les deux sont très jolies, j'ai fait la même erreur, lu que le gros titre.
Répondre
M
Ah oui sur la première, il n'y avait pas la technique de l'épluchage, elle est néanmoins extrêmement jolie sur ce fond bleu nuit. Tout comme la seconde bien garnie de houx et sucre d'orge au pied de ton sapin de récup. Merci pour ces deux participations au défi de BHache pour le CBBB. Bisous.
Répondre
Made by Newscrapeuse
Publicité
Archives
Publicité