Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made by Newscrapeuse
8 décembre 2023

Marathon vers 2024 -13

Bonjour à toutes 

Quatre consignes pour auourd'hui ,je vais essayer de bien les appliquer cette fois  !( lol )

 

 

Toujours aussi émerveillées par vos créations festives, nous continuons notre marathon avec le défi de ce jeudi et c'est Celinnette qui nous présente sa proposition avec l'aide de Monsieur Pingouin :

dzofi404

 

 

Pour ce défi j'ai choisi de faire les 3 étiquettes pratiquement identiques à un détail près , le petit sujet sur le tag .

J'ai choisi un monochrome de gris avec du blanc ( mes bonnet et sapin paraissent bleu et rose mais ils sont argentés)

 

IMG_20231207_142829

Publicité
Commentaires
C
les photos ne rendent parfois pas correctement les tons de nos créations. Merci de nous avoir prévenues pour cet adooorable trio qui, de fait, répond bien à toutes les consignes ♥ merciii pour ta participation au défi #13 d'En route vers 2024 ♥ biz
Répondre
M
Très jolies étiquettes
Répondre
M
c'est l'argenté qui est pas facile en prendre en photo !!! elles sont reussies tes 3 étiquettes ! merci de ta participation au marathon du CBBB<br /> <br /> bizz Mu
Répondre
S
Très jolis ces tags, c'est vrai que ça a l'air coloré tes embellissements, mais c'est très dur à prendre en photo alors on imagine ce que ça rend en vrai :) Bisous
Répondre
C
Très belles étiquettes bravo!
Répondre
Made by Newscrapeuse
Publicité
Archives
Publicité