Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made by Newscrapeuse
21 décembre 2023

Marathon vers 2024 -16

Bonjour à toutes 

 

Voilà une carte qui sort de l'ordinaire , c'est une carte barrière . Elle est très simple à réaliser , j'ai bien aimé la faire .

 

Nous poursuivons donc notre marathon de cartes avec ce défi proposé par Misschoco

dzofi408

 

J'ai choisi un papier noir et blanc d'un carnet de chez Action ainsi que l'image trouvé dans ce même carnet , quelques tiges pour décorer , un poinsettia et deux demi-perles étoile

IMG_20231221_104801

Publicité
Commentaires
N
Une très jolie carte! Merci d'avoir relevé mon défi!
Répondre
S
Oh que c'est une bonne idée le choix de ses papiers... ta carte est so chic! C'est aussi une très bonne idée d'avoir décorer le haut de la barrière...<br /> <br /> Merci pour ta participation à ce défi de notre marathon de cartes<br /> <br /> bises
Répondre
C
agrémenter le haut de la carte barrière avec une image est une bonne idée ♥ et je vois que tu as maté aussi les montants de la barrière : super rendu que je garde en tête ♥ merciii pour cette toute joliiie participation au défi #16 d'En route vers 2024 ♥ biz
Répondre
M
qu'elle belle idée la carte de devant !! j'adore le principe !<br /> <br /> elle est extra ta carte barrière<br /> <br /> merci de ta participation au défi du marathon du CBBB<br /> <br /> bizz Mu
Répondre
S
C'est très très joli et très chic en N&B ! Bisous
Répondre
Made by Newscrapeuse
Publicité
Archives
Publicité