Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made by Newscrapeuse
22 décembre 2023

Marathon vers 2024 -17

Bonjour à toutes 

 

Pour ce 21 décembre il nous au moins 3 éléments du rébus proposé par Myriam MG

 

Monsieur Pingouin est très heureux de déballer aujourd'hui son 17ème cadeau, préparé par Myriam MG :

Encart Marathon - Défi 17 - Rébus Myriam MG - 21-12-2023

 

Encart Marathon - Défi 17 - Rébus Myriam MG

 

Voici ma carte sur laquelle j'ai utilisé tous les éléments du rébus (je vous laisse trouver)

 

IMG_20231221_104814

 

 

Publicité
Commentaires
C
de jolies colombes pour Noël : douceur et paix ♥ j'aime l'idée ♥ merciii pour ta participation à ce défi d'En route vers 2024 ♥ biz
Répondre
M
merci d'avoir participé à mon défi ; elle est sympa ta carte !
Répondre
M
Magnifique papier
Répondre
S
Quelle belle ambiance apaisée sur ta magnifique carte ! Elle est à tomber et tout y est ! Bisous
Répondre
M
bien vu pour tous les mots !! parfait même sur cette carte<br /> <br /> merci de ta participation au rebus du marathon du CBBB<br /> <br /> bizz Mu
Répondre
Made by Newscrapeuse
Publicité
Archives
Publicité