Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made by Newscrapeuse
15 avril 2016

Inchies semaine 16

Aussitôt  le mot de la semaine arrivé sur la messagerie , aussitôt les inchies réalisés .

En fait , il a suffit que je lève la tête vers un tableau de noeuds marins que j'ai près de moi pour que l'inspiration me vienne . Je n'ai fait que les simples mais  peut-être que Claudine nous fera les plus compliqués .

Le mot de la semaine  

FICELLE

Semaine 16 SANDRINE VACHON

Et ma création  dont je suis assez contente ( oh la modestie !)

SAM_0093

Publicité
Commentaires
C
humm sympa cette idée ficelle!<br /> <br /> bises<br /> <br /> coc♥
Répondre
L
Très jolis et très bonne idée! Bravo! Bises et bonne journée
Répondre
M
je suis mdr bravo pour ta réalisation c'est trop top j'adore. bonne soirée bisous
Répondre
T
Bravo pour cette nouvelle réalisation .<br /> <br /> Bisesssss<br /> <br /> minie28
Répondre
M
c'est tout mignon tes inchies bravooooo
Répondre
Made by Newscrapeuse
Publicité
Archives
Publicité