Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made by Newscrapeuse
19 août 2016

Carte pour défi passion cartes créatives

Ouf  , j'ai de la chance , j'ai tout ce qu'il me faut pour faire ma carte ( ma mère ayant conservé de l'emballage de bouquets de fleurs , ça m'a servi )

Et voilà le sujet pour l'avant dernier défi de l'été

 

Nous arrivons dans la 7ème semaine  et donc l'avant dernière du concours de l'été.
 

défi 7

Défi n°7 (du 18 au 24 août 2016)

Pour ce 7ème défi, je vous propose de réaliser une carte avec du transparent. La façade de votre carte devra être composée, au 3/4, de transparent. 

 

Voici ma réalisation

Défi n°7-RICHARD Annie-Newscrapeuse (1)

Défi n°7-RICHARD Annie-Newscrapeuse (2)

Pas facile pour prendre la photo

Publicité
Commentaires
M
ton défi est super bien réalisé bravo j'aime beaucoup. Bonne soirée bisous
Répondre
T
belle réussite pour ce challenge bravo !!!<br /> <br /> <br /> <br /> bisous
Répondre
3
Très jolie ta carte et originale!!<br /> <br /> Bisous et douce soirée
Répondre
M
Bravo super joli, moi je cogite encore,<br /> <br /> bisous, bisous, Mamouzette
Répondre
C
Bravo ! Simple et sympa.<br /> <br /> Moi aussi je cogite toujours !<br /> <br /> Bises et bonne journée.
Répondre
Made by Newscrapeuse
Publicité
Archives
Publicité