Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made by Newscrapeuse
30 août 2016

carte pour défi passion cartes créatives

ET nous voilà à la dernière semaine des défis de l'été , ça a été un plaisir de participer , merci Sandrine

 

CONCOURS DE L’ETE 2016 (le blog)

Du 7 juillet au 31 août 2016 (minuit)

Et voilà, notre dernière semaine du concours de l'été 2016 est bien là. Lisez bien toutes les instructions !
 

défi 8

Défi n°8 (du 25 au 31 août 2016)

Pour ce 8ème défi, je vous propose de réaliser une carte avec un pliage original. Votre carte doit être un pliage (pas d'origami SUR la carte).!! Si vous utilisez un die Crealies de notre sponsor sur cette dernière création, vous remportez des points supplémentaires.

 

Voici ma participation :

défi N°8 -Annie RICHARD-Newscrapeuse (1)

défi N°8 -Annie RICHARD-Newscrapeuse (2)

 

Publicité
Commentaires
A
c'est magnifique, j'adore , bravo !
Répondre
M
Ah enfin j'arrive à mettre un message chez toi, quelle galère en ce moment avec canalblog<br /> <br /> <br /> <br /> elle est magnifique ta carte, je l'adore,<br /> <br /> douce nuit, bisous, bisous, Mamouzette
Répondre
T
Joli pliage et carte superbe classique à souhait bravo <br /> <br /> <br /> <br /> bisous
Répondre
C
jolie carte!!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> coc♥
Répondre
3
Whaouu.......Ta carte est vraiment très belle!!! Bravo à toi.......<br /> <br /> Bisous et douce soirée
Répondre
Made by Newscrapeuse
Publicité
Archives
Publicité