Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made by Newscrapeuse
1 décembre 2016

Calendrier de l'avent - Jour 1

Aujourdh'ui c'est le premier jour de l'avent .

Tous les jours jusqu'à Noël , je vous proposerai une ou plusieurs recettes pour vos repas de fin d'année .

 

Jour 1

Apéritif dinatoire 

Voici 3 idées  , des recettes simples et peu onéreuses 

Des recettes trouvées sur cuisine de A à Z

 

Originales ces bottes de Noël 

la recette  ici 

saucisses

 

Des feuilletés noisette et thym 

La recette  : ici 

 

49ba3a05-6b0d-489e-9a91-bc1de3bc7aad

 

Des carottes en beignets 

La recette  : ici

 

 

22ba4d28-514f-411f-91e9-64f391f96bd1

 

A vos essais  !

Publicité
Commentaires
C
Merci pour tes recettes!<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
merci pour tes recettes bonne nuit bisous liliane
Répondre
A
Merci pour ces recettes, j'adore les bottes je vais montrer cela à mes petits !!!<br /> <br /> Annie
Répondre
3
Merci pour tes bonnes recettes!! Super sympa.........<br /> <br /> Bisous et douce soirée
Répondre
M
Miam, super tu vas nous faire baver pendant un mois !!!<br /> <br /> quelle bonne idée !!!<br /> <br /> bisous, bisou, Mamouzette
Répondre
Made by Newscrapeuse
Publicité
Archives
Publicité