Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made by Newscrapeuse
5 décembre 2016

Calendrier de l'avent - jour 5

Merci aux gourmandes pour vos commentaires d'hier .

Aujourd'hui nous restons à l'apéro , il faut du choix pour un apéritif dinatoire , c'est pour ça que je vous mets plein d'idées .

Mamouzette  est, parait-il, une grande cuisinière et avait un blog rien que pour ses recettes de cuisine . Elle ne m'en voudra pas,j'espère, d'avoir pioché  quelques idées .

Les cakes 

 

Cake aux courgettes,crabe et crevettes

Cake aux courgettes , crabe et crevettes

La recette ici

 

Cake truite fumée , citron et Philadelphia raifort 

Cake truite fumée , citron,raifort

La recette  ici 

 

Cake au saumon et raifort 

Cake au saumon et raifort

 

La recette ici

Publicité
Commentaires
M
hum cela m'as l'air super bon. bisous liliane
Répondre
M
hummmmmmmmmmmmm ça donne envie <br /> <br /> <br /> <br /> merci newscrapeuse bisous
Répondre
C
Merci!<br /> <br /> A essayer!<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Oh lala, je ne pensais pas être si difficile que ça ! .... Pour moi ce ne sera que le 1er. En recoupant tu vois ce que je n'aime pas !!!!<br /> <br /> Bises de la difficile de service.
Répondre
M
HI, hi, entre gourmande on se reconnait !!!<br /> <br /> merci pour l'honneur !!!<br /> <br /> belle journée, bisous, bisous, Mamouzette
Répondre
Made by Newscrapeuse
Publicité
Archives
Publicité