Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made by Newscrapeuse
6 décembre 2016

Calendrier de l'avent - jour 6

 Bonjour , nous voici déjà au 6ème jour de l'avent .Merci pour votre passage et vos commentaires sur mon post d'hier .

 

Recettes de feuilletés 

Croissants au saumon

croissants-apero-au-saumon

La recette  ici

Roulés au saumon fumé 

roule-au-saumon-fume

La recette  ici

Cuillères feuilletées 

cuillere-feuilletee

La recette  ici

 

Publicité
Commentaires
M
Cela m'a l'air délicieux. <br /> <br /> Merci pour votre partage.<br /> <br /> <br /> <br /> Je me présente Abby M<br /> <br /> <br /> <br /> Je visite de page en page les petites merveilles des autres bloguer,blogueuse. <br /> <br /> Je tiens également deux blogs,un pour mes créas http://lacledubonheur8.canalblog.com/ et un pour mes photos.<br /> <br /> http://mellemanson.canalblog.com/ <br /> <br /> <br /> <br /> Au plaisirs <br /> <br /> Melle Manson
Répondre
M
tu me donne faim . merci pour ses recettes bien appétissantes. bonne soirée bisous liliane
Répondre
3
Merci pour tes bonnes recettes!!<br /> <br /> Bisous et douce soirée
Répondre
M
merci newscrapeuse bisous
Répondre
C
Merci Annie!<br /> <br /> Bisous et belle journée
Répondre
Made by Newscrapeuse
Publicité
Archives
Publicité