Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made by Newscrapeuse
9 décembre 2016

Calendrier de l'avent - jour 9

Hier vous avez apprécié la recette du saumon au carpaccio de St jacques , vus les commentaires laissés  pour lesquels je vous remercie encore.

Aujourd'hui je passe à une entrée , entrée un peu chère , mais de temps en temps on peut se faire plaisir 

Saint Jacques au foie gras frais

i86555-noix-de-saint-jacques-gratinees-au-foie-gras-frais

 

La recette  ici

Régalez vous !

Publicité
Commentaires
3
Merci pour ta bonne recette!! Elle me fait envie.......<br /> <br /> Bisous et douce soirée
Répondre
M
à tableeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee<br /> <br /> miam j'ai faim<br /> <br /> je salive et bave sur mon clavier !!!!<br /> <br /> bisous, bisous, Mamouzette
Répondre
M
halalalalal je bave la lollll ça doit etre super bon <br /> <br /> <br /> <br /> merci newscrapeuse bisous
Répondre
C
Merci Annie!<br /> <br /> Bisous et belle journée
Répondre
C
Ben moi avec l'apéro et les amuse-bouche, je n'ai plus faim.... je fais l'impasse sur l'entrée.<br /> <br /> Bises et bonne journée
Répondre
Made by Newscrapeuse
Publicité
Archives
Publicité