Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made by Newscrapeuse
26 janvier 2017

La lettre à la quinzaine : lettre L et U

Il y a trois ans sur le forum "cartes à gogo" avait été instauré le scrapalpha c'est à dire qu'une lettre était tirée au sort chaque quinzaine de l'année et nous devions faire une carte avec des éléments commençant par cette lettre 

Sur le forum " histoire de cartes" , j'ai proposé le même jeu mais avec une variante , "j'impose" quatre mots commençant par la lettre tirée au sort.

Pour la première quinzaine la lettre était le L 

Les mots : Lettre , Losange ,Lavande et Lapin

Voici mon interprétation 

2017-01

 

Le losange , la lavande, le lapin les lettres des mots

 

Pour cette quinzaine , la lettre est le U

Les mots : Ustensile , Uni ,Usagé ,Unité

Voici mon interprétation 

SAM_1296

 

Les ustensiles de cuisine , le papier de fond uni ,le papier usagé de la recette ,les g , cl pour les unités de mesure .

 

Publicité
Commentaires
M
qu'elle belle idée. tes cartes sont superbes .bonne nuit bisous liliane
Répondre
T
Super les cartes elles representent bien chacune leurs sujet . J aime bien ce challenge. <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bisesssssssss<br /> <br /> Yolande
Répondre
P
Très sympa, ce jeu! Les cartes sont super!<br /> <br /> Bises, bonne soirée<br /> <br /> Colombe
Répondre
3
Deux magnifiques interprétations!! Bravo à toi......<br /> <br /> Bisous et douce soirée
Répondre
C
Très jolies tes cartes et superbe idée!<br /> <br /> Bisous et belle journée
Répondre
Made by Newscrapeuse
Publicité
Archives
Publicité