Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made by Newscrapeuse
19 février 2017

Echange ATC Février 2017

Pour ce mois ci le thème est St Valentin 

Ca y est , j'ai tout reçu donc je peux vous les faire voir  , j'ai passé Janvier car il m'en manque une .

Voici les cartes recues 

ATC de Février  thème St Valentin

 

Reçue de Mamouzette

 

reçue de Mamouzette

 

Envoyée à Mamouzette

 

2017-02-thème st valentin envoyée à Mamouzette

 

Reçue de Annie 34

 

2017-02-thème st Valentin Recue de Annie 34 (2)

 

Envoyée à Annie 34

 

SAM_0871

 

 

Reçue de Joëlle P

 

SAM_0870

 

 

Envoyée à Joëlle P

2017-02-thème st valentin envoyée à Joëlle

Reçue de Jennifer

 

SAM_0001

 

Envoyée à Jennifer

2017-02-thème st valentin envoyée à Jennifer

Reçue de Alice 50

 

Reçue de Alice 50

 

Envoyée à Alice 50

2017-02-thème st valentin envoyée à Alice 50

Reçue de Vanes

 

reçue de Vanes

 

Envoyée à Vanes

2017-02-thème st valentin envoyée à Vanes

 

Publicité
Commentaires
M
bravo pour vos échanges Saint Valentin.je te souhaite une bonne soirée bisous liliane
Répondre
M
de superbes cartes bravo a toutes
Répondre
M
De beaux échanges. Bravo à vous toutes. <br /> <br /> <br /> <br /> Au plaisirs <br /> <br /> Melle Manson
Répondre
T
Bravo à vous toutes pour ce superbe échange <br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> Bisesssssssssssss<br /> <br /> minie28
Répondre
C
De superbes échanges, bravo les filles!<br /> <br /> Bisous et beau dimanche
Répondre
Made by Newscrapeuse
Publicité
Archives
Publicité