Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made by Newscrapeuse
3 mars 2017

Défi numéro 478 passion cartes créatives

 Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ?  Il fallait simplement tamponné sur la carte avec du papier bulle et bien j'ai cherché à faire un peu de mix média , en fait j'ai fait plutôt de la patouille mais au final je suis relativement contente de moi 

 

Voici le nouveau challenge de la semaine, le défi n°478. Mais qui saura le relever ?

478 fond papier bulles

 

 

Voici mon oeuvre d'art !! lol

 

SAM_0017

 

Publicité
Commentaires
A
Pour une patouille tu t'en sors bien !! Jolie carte.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Annie
Répondre
M
superbe défi réussi. je te souhaite une bonne soirée bisous liliane
Répondre
I
Merci beaucoup pour vos commentaires
Répondre
3
Très jolie ta carte et originale!!<br /> <br /> Bisous et bonne soirée
Répondre
C
Jolie réussite!<br /> <br /> Bisous et belle soirée
Répondre
Made by Newscrapeuse
Publicité
Archives
Publicité