Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made by Newscrapeuse
11 avril 2017

Scrap'alpha lettre P

Bonjour  et merci pour vos passages et commentaires sur mon blog .

Voici la lettre de la quinzaine et les mots  .

Ce sera la lettre P et les mots :

Poisson

Paillettes 

Peinture 

Perle

 

Voici pour moi , un fond marin avec des poissons dont les bulles sont en demi-perles , dans un fond en papier bleu ( imitation peinture) recouvert de paillettes , les rochers sont avec un papier que j'ai peint .

SAM_0017

Publicité
Commentaires
M
superbe idée les poissons sont tous mimi. bravo bisous liliane
Répondre
S
Superbe tes idées! J'ai l'impression de voir nager tes poissons.<br /> <br /> Bises.
Répondre
C
C'est très réussi, bravo!<br /> <br /> Bisous et belle journée
Répondre
M
tres jolie carte newscrapeuse bisous
Répondre
M
C'est très original. <br /> <br /> Bravo !<br /> <br /> <br /> <br /> Au plaisirs <br /> <br /> Melle Manson
Répondre
Made by Newscrapeuse
Publicité
Archives
Publicité