Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made by Newscrapeuse
17 septembre 2017

Pour mon anniversaire

Voici les 3 cartes que j'ai reçues pour mon anniversaire 

Celle de  Claudine  (Cloclo -son blog ici )

Une carte toute mimi avec ses petites souris , une "gap card"  , carte avec calque entre 2 morceaux du devant de la carte .

( vous remarquerez les découpes en vague , c'est très joli)

2017-09-reçue de Cloclo pour mon anniversaire

 

Celle de Lilianne  ( Machrislou - son blog ici )

 

2017-09-reçue de Machrislou pour mon anniversaire (1)

J'aime beaucoup  l'efffet de volume pour le pichet  , c'est très réaliste.

2017-09-reçue de Machrislou pour mon anniversaire (2)

 

Celle de Joëlle ( Tatascrap - son blog ici )

Un très jolie broderie 

2017-09-reçue de tatascrap pour mon anniversaire

 

Un grand merci à toutes les trois ,  vous m'avez bien gâtée !

Publicité
Commentaires
M
une magnifique bal pour ton anniversaire et je suis heureuse d'y avoir contribué. je te souhaite une bonne journée bisous liliane
Répondre
M
Très jolie cartes.<br /> <br /> J'aime beaucoup celle avec les papillons.<br /> <br /> <br /> <br /> Au plaisir<br /> <br /> Melle Manson
Répondre
C
Une jolie bal à bonheur, bravo aux créatrices et ravie pour toi!<br /> <br /> Bisous et belle semaine
Répondre
M
de tres jolies cartes newscrapeuse bisous
Répondre
3
De jolies cartes reçues des copinettes!!<br /> <br /> Bisous et doux dimanche
Répondre
Made by Newscrapeuse
Publicité
Archives
Publicité