Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made by Newscrapeuse
18 septembre 2017

Défi numéro 501 passion cartes créatives

Sandrine nous propose un sketch pour cette semaine , un sketch tout simple que j'aime bien .

Bonjour à toutes et tous,

Voici le nouveau challenge de la semaine, le défi n°501. Mais qui saura le relever ?

501 sketch 14

 

Voici mon interprétation  (les papiers m'ont été offert par Tatascrap) , un petit air d'exotisme 

 

SAM_0001

Publicité
Commentaires
M
très belle interprétation. je te souhaite une bonne journée bisous liliane
Répondre
M
tres joli newscrapeuse bisous
Répondre
T
Jolie carte bien exotique !!! bravo <br /> <br /> je fais la mienne cet après midi <br /> <br /> gros bisous
Répondre
3
Très belle interprétation!! Bravo.....<br /> <br /> Bisous et douce journée
Répondre
C
Défi réussi, bravo!<br /> <br /> Bisous et belle semaine
Répondre
Made by Newscrapeuse
Publicité
Archives
Publicité