Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made by Newscrapeuse
4 janvier 2018

Qu'en pensez vous ?

J'ai voulu lifter une carte où il y avait des tâches mais ( à mon avis) j'ai complètement raté les tâches .

J'aimerai avoir votre avis car quand je vois certaines cartes avec des tâches elles ne paraissent pas plus moches que d'autres  bien qu'elles ne soient pas du tout à mon goût c'est pour ça que je n'ai pas continué et terminé ma carte 

 

SAM_0068

Publicité
Commentaires
A
Pas si simple de faire des tâches hihi :)<br /> <br /> Je suis du même avis que les copines, j'aurais travaillé le fond tachounettes et l'aurais utilisé comme base, quitte à rajouter quelques gouttelettes à la fin. Tu auras de bien meilleurs rendus avec un papier aquarelle :)<br /> <br /> Bises ♥
Répondre
M
Je dirais comme Cloclo et Claudine , dommage que les tâches aient impacter les triangles. essaye de tricher en remettant un triangle.bisous liliane
Répondre
M
je dirais aussi comme cloclo cela ne fait pas beau sur les triangles
Répondre
M
Ton papier de fond c'est du aquarellable ?<br /> <br /> et comme les copines, j'aurai bien séché le papier avant de mettre les triangles<br /> <br /> <br /> <br /> qu'as tu utilisé pour faire les taches ?<br /> <br /> <br /> <br /> encre liquide ou brusho ?<br /> <br /> <br /> <br /> bonne journée, bisous
Répondre
A
Je n'ai pas encore essayé mais j'ai acheté un pochoir tâche ! Et des pipettes pour faire des tâches je vais faire des essais ! Je ne peux pas d'aider <br /> <br /> Annie
Répondre
Made by Newscrapeuse
Publicité
Archives
Publicité