Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made by Newscrapeuse
5 janvier 2018

Les tâches , encore les tâches

Voilà j'ai recommencé car bien sur ça ne me plaisait pas et vous m'avez confortée dans mon idée .

Voici le résultat avec les tâches faites avec un stylo , c'est mieux non  ?

C'était un lift proposé sur le forum clean and simple mais je n'ai pas été assez rapide .

Excusez la qualité de la photo , mais je ne voulais pas la mouiller en allant la photographier dehors ! lol

SAM_0076

Publicité
Commentaires
P
Une jolie carte, un peu tachée, hihihi!<br /> <br /> Bisous et douce journée <br /> <br /> Colombe
Répondre
M
elle est superbe et pas facile de faire des taches exprès. bonne soirée bisous liliane
Répondre
M
gagné !!! c'est super joli,<br /> <br /> <br /> <br /> bisous
Répondre
A
En effet c'est mieux comme dirait ma petite-fille !! Tu as bien fait de le refaire c'est plus harmonieux. <br /> <br /> Annie
Répondre
3
Très jolie ta carte!! J'aime beaucoup les couleurs.......<br /> <br /> Bisous et doux week-end
Répondre
Made by Newscrapeuse
Publicité
Archives
Publicité