Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made by Newscrapeuse
5 mai 2018

Défis du mois d'Avril (suite)

Voici la suite de mes défis 

 

Défi iris folding

Défi proposé par Mlor , les fleurs à l'honneur  ce mois ci.

2018-04-Iris folding

 

 

Défi 3D

Défi proposé par Paloma : les signes du zodiaque ou les chevaux. J'ai choisi le signe de la vierge ( c'est le mien)

2018-04-3D

 

Défi digiscrap

Défi proposé par Marie , thème du mois le muguet

Muguet 1

Publicité
Commentaires
M
de superbes défis très bien réalisés bisous liliane
Répondre
M
superbe newscrapeuse bisous
Répondre
C
De très jolies cartes. J'aime beaucoup la douceur du digi. <br /> <br /> Bisous d'IO (normalement jusqu'à lundi )
Répondre
3
De jolies cartes!!<br /> <br /> Bisous et doux week-end
Répondre
C
Elles sont toutes belles tes cartes Annie!<br /> <br /> J'ai posté ton enveloppe tout à l'heure!<br /> <br /> Bisous et beau weed-end
Répondre
Made by Newscrapeuse
Publicité
Archives
Publicité