Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made by Newscrapeuse
6 mai 2018

Défis du mois d'Avril (fin)

Voici les derniers défis de la série , tous ces défis étaient proposés sur le forum Histoire de Cartes

 

Défi carte scrappée

 2 défis proposés : un sketch et une carte à lifter 

Le sketch 

sketch

 

 

Mon interprétation

News-sketch

 

Le lift 

lift

 

Mon interprétation

News -lift

 

Sur le forum Clean&simple j'ai participé à la dictée de carte

Voici les consignes 


Ce mois c'est moi que vous retrouvez ici

Matériel à prévoir:
pour la base: un cardstock uni de 27cm x 13,5cm
un cardstock uni 12cm x12cm
4 carré dans un papier imprimé environ 5cm x 5cm
quelques petites découpes et evtl. un tampon détourné.
un fanion d'environ 7,5cm de longe et 1,5cm de haut
un tampon sentiment
de la colle
et ce que vous avez encore envie de rajouté





1. Prenez votre papier de base plier le en deux et mettez le de coté
2. Prenez le carré de 12cm x 12cm
3. Collez les 4 carrés à environ 1cm de chaque bord. (cf. visuelle. ) il y aura un petit espace entre eux.
4. Collez vos découpes sur le carré haut gauche vers l'angle bas droite  Razz  (cf. visuelle)
5. tamponnez votre sentiment sur le fanion
6. collez votre fanion en bas du carré droite bas
7. Rajoutez ce que vous voulez mais attention de rester dans le clean and simple
8. Collez le carré sur votre bas centré
9. Prenez une de votre meilleur photo et envoyez la à moi jusqu'à la fin du mois

 

Voici ce que j'ai fait ( carte qui a servi pour un autre défi)

2018-04-Dictée de cartes

Publicité
Commentaires
M
superbe newscrapeuse bisous
Répondre
3
De bien jolis défis réussis!! Bravo.......<br /> <br /> Bisous et douce soirée
Répondre
I
Merci beaucoup Cloclo<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Des défis bien réussis. Tous différents et tous jolis. <br /> <br /> Bisous.
Répondre
M
bravo tes défis sont réussis . de très belle réalisations. bisous liliane
Répondre
Made by Newscrapeuse
Publicité
Archives
Publicité